Notre histoire

Tutti Pizza,
une affaire de famille

Fils d’immigrés italiens dans les années 40, Robert Bori, alors diplômé d’un Certificat d’étude Primaire et d’un BPA agricole, s’engage dans la fonction publique à l’âge de 20 ans. Les membres de la famille Bori sont animés par une volonté insatiable d’entreprendre. Robert Bori, créateur de l’enseigne et travailleur acharné, multiplie les expériences professionnelles.

 

Au cours de sa carrière, il devient franchiseur dans le secteur de la pizzeria, et en parallèle, le plus important franchisé de France dans le domaine de l’esthétique (Esthétic Center). Conscient des challenges de chaque partie prenante lors de l’ouverture d’un magasin en franchise, il devient un ambassadeur auprès de ses franchisés Tutti Pizza, capable de répondre à leurs interrogations et de les soutenir sur leurs problématiques.

 

Son fils Sébastien, rejoint l’entreprise en 2000. Très vite, il enchaine les tâches fastidieuses, se perfectionne dans ses missions, pour finalement devenir bras droit de son père avec pour objectif d’ouvrir 3 à 4 franchises/an. En 2014, il prend l’initiative de développer le distributeur automatique de pizzas sous l’enseigne « TUTTI MATIC », qui s’avère être un véritable succès. Julien Bori, son frère, rejoint les rangs Tutti Pizza en 2001 alors qu’il n’a que 16 ans. Après avoir acquis une solide expérience du terrain, il devient manager des magasins pilote, puis dès 2007, intègre le siège. Il se dote d’un savoir-faire large et de qualités pointues en passant par tous les postes de la société.

Tutti Pizza, c’est la rencontre de plusieurs générations, et là où les anciens apportent leur expérience, les jeunes se tournent vers l’innovation…
Mais tous partagent la même ambition,
celle de positionner Tutti Pizza comme la pizzeria de référence en France.

Lire la vidéo

Notre histoire en quelques dates

  • 1989 : 1er magasin, avenue Crampel à Toulouse
  • 2001 : Lancement de la franchise
  • 2012 :  Nouveau concept, nouveau logo
  • 2013 : Développement hors Midi-Pyrénées
  • 2014 : Lancement du 1er Tutti Matic
  • 2017 : Concept optimisé et innovant
  • 2022 : Objectif 100 restaurants

Aujourd’hui,
Tutti Pizza c’est...

+ de 75 points de vente

+ de 10Tutti Matic

+ de 18.5 M€ HT de chiffre d’affaires

+ de 550 k€ HT record de chiffre d'affaires annuel

+ de 30% de chiffre d'affaires en commande en ligne

1 réseau sur lequel s'appuyer en toutes circonstances

Et demain ?

Objectif 100 restaurants à horizon 2022 !
Et si nous relevions ce défi ensemble ?
Prêt à être le premier franchisé de votre ville ?

La qualité au cœur
de notre savoir-faire !

Si nous garantissons les meilleurs prix à nos clients, la qualité n’en est pas pour autant affectée. Ah, ça non ! À travers notre démarche « Frais Maison », nous nous engageons à proposer des pizzas de qualité composées de produits locaux et de saison, à haute valeur gustative.

Nos actions en faveur de la qualité  :

  • Procédures de contrôle régulier
  • Pétrin dans chaque pizzéria pour assurer la fabrication maison
  • Partenariats avec des fournisseurs historiques de nos régions
  • Expertise de marque :